ACCUEIL
CONTACT A PROPOS 24 Juin 2017
Meteo Sainte-Maxime


Voir toutes les demandes d'embarquement

Detail de la demande d'embarquement déposée le 23/02/2017 :


Date de départ souhaitée : 10/04/2017
Date d'arrivée souhaitée : 04/02/2019

Lieu de départ souhaité : FRANCE
Lieu d'arrivée souhaité : PEU IMPORTE

Type de navigation souhaité : Indifférent
Zone de navigation souhaitée : Ocean Atlantique
Commentaire : Bonjour,
En congé sans solde a partir de avril 2017 pour une période de deux ans, je souhaite voyager et apprendre. Peu importe le type de navigation : je suis debutant et n'ai jamais navigué. Peu importe la destination : je veux voyager meme a l'autre bout du monde ( surtout!!). Peu importe la durée : Je suis, du coup, assez disponible pendant deux ans. Dans tous les cas, ma motication est immense et mon envie d'apprendre aussi. (je mets de coté une situation très correcte pour vivre des aventures, je pense avoir prouver ma motivation).
Ancien sportif de haut niveau, facile a vivre et habitué des sejours plus ou moins longs (Grace a mon travail) je serais m'adapter a beaucoup de situations.



Pour obtenir les coordonnées de la personne liée à cette annonce veuillez utiliser notre système de micro-paiement Allopass.
Pour seulement 1.80 euro TTC (ou 2 euros TTC par carte bleue), obtenez votre code d'accès en composant le numéro Allopass.
Une annonce = Un code AlloPass

Cliquez sur le drapeau correspondant à votre pays pour obtenir le numéro à appeler. Saisissez ensuite votre code dans le champ ci-dessous "Entrer votre code d'accès" et cliquez sur le bouton "OK". Vous serez alors immédiatement connecté sur la page affichant les coordonnées de la personne qui a déposée l'annonce. Notez immédiatement ses coordonnées.

Logo
drapeau My allopass
Entrer votre code d'accès - Entrer votre code d'accès

Champ facultatif
Document compatible My allopass. N'oubliez pas d'insérer votre adresse email pour gagner sur My allopass ! Plus d'infos
If your country is not listed, click here
Pour connaître notre solution de micro paiement : Allopass