ACCUEIL
CONTACT A PROPOS 21 Janvier 2018
Meteo Sainte-Maxime


Voir toutes les demandes d'embarquement

Detail de la demande d'embarquement déposée le 27/12/2016 :


Date de départ souhaitée : 01/01/2017
Date d'arrivée souhaitée : 28/02/2017

Lieu de départ souhaité : EUROPE
Lieu d'arrivée souhaité : AMéRIQUE DU SUD/CENTRALE/CARAïBES

Type de navigation souhaité : Hauturier
Zone de navigation souhaitée : Transatlantique
Commentaire : RECHERCHE TRANSAT FIN DECEMBRE/JANVIER AU DEPART D’EUROPE

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilie, je vis en Haute-Savoie et pour mes 30 ans j’ai décidé de faire un tour des Amériques, sans avion, y compris pour y aller. Quel plus beau moyen que de commencer ce voyage par la mer ?! Une démarche écologique, mais aussi une aventure peu ordinaire au rythme du vent et de l’océan, qui m’a toujours attirée. Je recherche un embarquement au départ de l’Europe (Angleterre, France, Portugal, Baléares, Canaries…) ou du Cap Vert pour traverser l’Atlantique vers les Caraïbes ou l’Amérique du Sud/Centrale.

Je n’ai pas une grande expérience de la navigation hauturière mais j’ai pris des cours de voile depuis l’enfance (laser, catamaran, planche à voile), j’ai mon permis côtier et mes brevets de plongée depuis plusieurs années, je peux être une bonne équipière, aider pour l’entretien et la préparation à quai du bateau, tenir les quarts, barrer, aider aux manœuvres, maintenir le matériel propre et en état...

Je suis extrêmement motivée, très sociable, sportive, efficace, positive, curieuse, facile à vivre, les défis ne me font pas peur. Voyageuse (Australie, Asie, Islande/Groenland, Afrique du Nord, Canada), je suis habituée aux conditions climatiques éprouvantes, m’adapte facilement et voyage léger. J’ai occupé un poste de cadre dans un groupe hôtelier de montagne pendant 8 ans et fille de restaurateurs je suis également plutôt bonne cuisinière, même dans des conditions difficiles.

En ce moment je suis dans l’Hérault mais je peux me déplacer partout, j’ai terminé mon contrat de travail et suis disponible dès aujourd’hui, mon sac est déjà prêt ! Donc si vous avez besoin d’une équipière motivée, si vous connaissez quelqu’un susceptible de traverser l’Atlantique ou quelqu’un qui connait quelqu’un… contactez-moi !



Pour obtenir les coordonnées de la personne liée à cette annonce veuillez utiliser notre système de micro-paiement.
Une annonce = Un code AlloPass